NAVETTES RESPIRÉ

Partenaire historique du Département de la Charente-Maritime depuis plusieurs années, Keolis Littoral exploite les navettes électriques de l'Île de Ré RespiRé.

LES NAVETTES DE VILLAGES

navette village respire

Toute l'année sur l'île, les navettes électriques permettent aux voyageurs de se déplacer gratuitement à l'intérieur même des villages de :

  • > La Flotte,
  • > Sainte-Marie-de-Ré,
  • > Saint-Martin-de-Ré,
  • > Loix.

LES NAVETTES DU PONT ET PONT VELO

navette pont velo

100% électrique,  la navette du pont effectue des traversées entre le parking du Belvédère à La Rochelle et le pôle d'échanges de Sablanceaux à Rivedoux-Plage de la mi-saison à la fin de la saison estivale.

Un service supplémentaire, la navette du pont vélo permet de faire la traversée du pont avec un véhicule équipé d'une remorque pour y transporter vos vélos. La navette du pont vélo fonctionne également à partir de la mi-saison.

LA NAVETTE ESTIVALE DU PHARE DES BALEINES

navette phare baleines

La Navette électrique du Phare des Baleines à Saint Clément des Baleines, gratuite et réservée en priorité aux Personnes à Mobilité Réduite, permet d'aller du pôle d'échanges et parking visiteurs jusqu'à l'entrée du chemin d'accès au Phare.

RESPIRÉ À LA DEMANDE

nissa respire

Respiré à la demande est un service de proximité gratuit et ouvert à tous.

Il permet aux voyageurs d'être pris en charge à domicile et d'être déposés à l'un des arrêts prévus. 

◊ Pour + d'infos sur les navettes RESPIRÉ, cliquez ICI

VERS UNE MOBILITÉ TOUJOURS PLUS ÉCOLOGIQUE SELON KEOLIS 
La mobilité de demain a un rôle crucial à jouer dans la transition énergétique des territoires. Cet impératif est au cœur de notre mission et de notre stratégie d’innovation. Notre objectif : mettre notre expertise au service de nos autorités organisatrices pour rendre les transports publics toujours plus attractifs et plus respectueux de l’environnement.